Menu

Contact

Trak'N Industrie
ZA des ajoncs d'or
35620 Ercé en Lamée
FRANCE


contact@nettoyeur-plage.com


© 2016
 
La nettoyeuse de plage "Matador"


Technique de nettoyage

Les détritus de surface sont automatiquement ramassés par un gros rouleau pick-up de type Flexifoil très résistant à l'abrasion. Aucun problème d'enroulement de ficelles! Une lame ultra résistante, pénètre dans le sable afin d'extirper les déchets enfouis. Profondeur du nettoyage entre 0 et 250 mm (réglable via le troisième point du tracteur). Trois arbres rotatifs équipés avec des secoueurs en caoutchouc ainsi qu'une surface utile de tapis de plus de 6 m2, optimisent la capacité du tamisage et limitent la présence de sable dans la trémie de collecte de 2,5 m3. A l'arrière de la machine le finisseur en caoutchouc à réglage hydraulique lisse à la perfection le sable préalablement nettoyé.

Tout ce qui se trouve sur la plage n'est pas nécessairement un détritus. Cette technique de tamisage unique permet d'optimiser le nettoyage et promouvoir le recyclage.Les tapis à barreaux de tamisage spécialement conçus avec un remarquable système de drainage limitent le ramassage de matériaux organiques et empêchent le nettoyage de plusieurs sortes de coquillages. Ils sont parfaitement appropriés pour un nettoyage optimal en profondeur du rivage sans limitation de vitesse, ils sont la solution idéale pour le travail lourd tel que ramassage des pierres, avec une vitesse de travail plus élevée. Les tapis à barreaux en acier à ressort résistant à l'usure ont un diamètre de 11 mm et sont fixées par deux larges bandes caoutchouc profilé. Elles sont disponibles avec une ouverture de maille de 17-21-25-30 mm et sont utilisées pour un nettoyage sélectif ou pour un grand nettoyage de longue durée.

Faites vos propres choix!

A la place du tapis à barreaux, vous pouvez opter pour un système d'entrainement universel standard pour différents types de chaînes de tamisage (Système MZFS) et un remplacement simplifié des chaînes de tamisage à tresses métalliques ou des tapis à barreaux. Les tapis à mailles tressées sont particulièrement appropriées pour le nettoyage des petits détritus comme les cigarettes, etc...et disposent d'une ouverture de maille de 15x25 - 20x30 - 25x35 mm.

La durée d'utilisationLa durée d'utilisation totale de ces deux types de tapis est prolongée par un système d'étirement automatique qui exerce une pression constante sur la chaîne de tamisage. Une position inclinée, réglable de l'arbre d'entrainement en caoutchouc, empêche l'inclinaison des tapis à mailles.






 
Nettoyeurs de plage tractés

Nettoyeurs de plage portés

Nettoyeurs de plage autotractés

Nettoyeurs de plage autoportés